du
au


 

L'actualité de Saint Bénigne

L'influenza aviaire dans les basses cours: risque élevé


   L'évolution du niveau de risque impose la mise en place de mesures de biodiversité renforcées notamment dans l'ensemble des élevages non-commerciaux de volailles (basses-cours) au sein des zones à risque élevé. La commune est classée à risque élevé. Pour les mesures à prendre voir le document joint.

Cérémonies du 11 novembre : Cinq pompiers honorés


   Comme à l'accoutumée, c'est une foule nombreuse qui a assisté aux cérémonies du 11 novembre. A cette occasion, une remise de grades et de diplômes a eu lieu devant le CPINI. Clément Limonet, Loïc Geray et Alain Mouloud, distinction de première classe. Le caporal Patrick Nuguet, diplôme de chef d'équipe et le sergent Denis Perdrix, diplôme de formation à chef d'agrès opérations diverses et sauvetages. 

Coupures de courant pour travaux


  Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité. Horaires des coupures: vendredi 18 novembre de 9h à 11h. Quartiers ou lieux-dits: Le Village,Ternant,Eglise Montaplan, lotissement le Village, Le Champ, Route de St Trivier.