du
au


 

L'actualité de Saint Bénigne

Où en sont les travaux ?

Au 25 janvier 2008

Les travaux d'élargissement de la VC 9 ont bien avancé. Les aqueducs, côté nord sont pratiquement tous posés.

L'assainissement arrive en haut de Chamerande, là où la canalisation sera la plus profonde. Photo en face de M. BORJON. Les travaux se poursuivront au poste de relevage avant de gagner la RD 933 où les dates sont imposées.

BANQUET des CHASSEURS

Samedi 26 janvier

La Société de Chasse avait invité les propriétaires à la salle polyvalente pour apprécier un civet de biche jugé ecxellent par les convives. Une tombola récompensait Roland PELLETIER de Chavannes et Michel BAISSARD.

AMICALE POMPIERS

Assemblée Générale

En présence de la compagnie, de retraités, d'élus, L'Amicale des Pompiers présidée par Philippe PALAY, donnait le compte rendu des activités de l'année. Le rapport moral du secrétaire Michel GANDET était approuvé.

L'adjudant Christian PERDRIX présentait la nouvelle réforme des C.P.I. L'effectif de Saint-Bénigne ne devrait pas donner de crainte chez nous, mais il faut néanmoins recruter des sapeurs pour les années futures. L'accent était mis sur les nouvelles conditions de travail dues au déménagement apprécié par tous au nouveau centre du "VILLAGE".

A l'issue de l'AG une médaille était remise par M. PACCAUD au nouveau retraité Jean-Paul MARGUIN. Des diplômes étaient décernés à François OUDOT et Denis PERDRIX ,avant de tous se retrouver autour d'une table préparée par les pompiers eux-mêmes.