du
au


 

L'actualité de Saint Bénigne

Assemblée générale de STBEAL

Salle polyvalente
Le président Pierre PACQUELET accueillait environ 70 adhérents de l'association pour l'AG. René PAUGET présentait le bilan moral des nombreuses activités de l'année. Henry MOREL donnait les résultats de la comptabilité de l'exercice écoulé. Le président énonçait les dates importantes du futur calendrier . 5 membres étaient reconduits au bureau. M. GUYON remplace M. RENAUD démissionnaire. Pour conclure, le maire adressait toutes ses félicitations pour les activités de l'association.

Jumelage DORNHAN-PONT de VAUX

Rencontre des élus

Samedi 13 et Dimanche 14 octobre, le canton de Pont-de-Vaux rencontrait les élus de DORNHAN. Visite de réalisations économiques, visite d'une école, de la piscine, du camping. Promenade nocturne en bâteau.

Dimanche visite de la braderie. Déjeuner à la salle des Fêtes. Visite du musée.

Le rendez-vous pour le départ avait lieu à la salle polyvalente de Saint-Bénigne. Chorale des élus allemands . Dernier café avant de monter dans le car . Très bons contacts entre les deux délégations.

Assemblée générale Garderie scolaire

Les P'tits Loups
Sous la présidence de M. BARIATINSKY se déroulait l'assemblée générale de la garderie. Le rapport moral était présenté par Mme CATHERIN. La plus grosse difficulté a été du côté employée où Mathilde BOURDON devient la 2° animatrice. Le rapport financier était approuvé par l'assemblée, après lecture de Mme GANDAUBERT. Le déficit de la saison est de 816 €, mais le solde définitif est positif avec 8622 €. La directrice, Mme REVERDY a présenté les activités et les projets de l'année.